Partagez | 

Viens voir un ami... Ou pas. (Satine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Queller
le poux laid

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: Viens voir un ami... Ou pas. (Satine) Mer 16 Oct - 10:00

J'avais reçut un message de cette magnifique application que Kate m'avait fait découvrir : Facebook. Je vous avoue que débarqué dans un monde "futuriste", c'était le pied! Ouais enfin, c'était le monde actuel! Mais comprenez que quand vous avez vécu les années 80/90 et que vous débarquez d'un coup en 2013 ça fait un choc! Ok, j'ai pas 16 ans, ok j'ai des rides... Mais a l’intérieur c'est pas la même chose.

J'avais donc relié avec un type du lycée via Facebook. Et il m'avait filé rendez vous chez lui dans un ville hors d'Hestia. Ca me faisait encore bizarre de ne plus dire "New York", mais je m'y habituais, comme je me faisais au fait qu'il fallait bosser, payer les factures, nettoyer son appart, conduire. Chaque chose était cool mais comportait son lot d'emmerde aussi.
Conduire n'avait pas été si compliqué vu que j'avais commencé y'a peu la conduite. Enfin... Ca faisait plus de 20 ans que je conduisais, mais mentalement ça devait faire quelques mois. Toujours est il que j'avais un permis et que je pouvais tranquillement conduire sans problème. (Le point positif d’être adulte), beaucoup moins cool quand on m'avait retiré des points lorsque j'avais dépassé la vitesse. Mais bon, fallait avoué que ma décapo' était géniale! Ca aurait été un crime de ne pas tester le 200 sur l'autoroute non?

Bref, j'avais ralentit a temps mais pas tant que ça... Heureusement, le policier je l'avais vu quand j'avais été avec Kate au commissariat. J'avais beaucoup parlé et... Bref, c'était passé pour cette fois ci.

Je débarquais donc dans cette ville mais... J'avais un sentiment étrange que quelque chose n'allait pas. Je ne savais pas quoi, ni comment décrire ce sentiment, mais y'avait quelque chose. Je regardais mon GPS (encore plus cool qu'une carte) intégré dans la voiture qui me disais que j'étais arrivée a destination. Je gardais donc ma voiture, voyant que j'étais seule a en avoir une dans le coin. Je ne me gênais pas pour me mettre a la place de la voiture, oubliant que peu etre il n'était pas la. Et je sortis. Sa voiture était peut etre dans le garage après tout?

Enfin devants la porte, je toquais, la porte s'ouvrir d'elle même. Bizarrement j'entendais une vague vois "ne rentre pas la sinon on t'accusera d'effraction", bizarrement c'était pas la voix de ma mère mais celle de Kate. En même temps, elle savait de quoi elle parlait vu qu'elle était flic.

Oh allez, je rentrerais juste pour savoir si il était la et c'est tout!
Je fis quelques pas dans l'entrée.

EH OH! Y'a quelqu'un?

Badass!!
Revenir en haut Aller en bas

Viens voir un ami... Ou pas. (Satine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1