Partagez | 

Des retrouvailles qui font mouche ... (Satine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin Ryan
l'age de bière

VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

MessageSujet: Des retrouvailles qui font mouche ... (Satine) Mar 13 Aoû - 0:42

Cela faisait bientot une semaine que Kono était arrivée au poste. Mais je restais quand meme sur mes gardes,non pas par manque de confiance, mais aussi tout betement parce qu'elle n'avait pas encore vraiment prit ses marques ... et puis... c'était mon devoir de la surveiller puisque j'étais son superieur.

En plus, on m'avait prévenu de l'arrivée d'une nouvelle dont j'aurais aussi a m'occuper mais pas moyen de connaitre son nom. Personne n'avait voulu me e donner au pretexte que ''je verrais bien le jour j"
Le seul truc que je savais c'est que c'était une fille d'a peu près mon age, Irlandaise elle aussi. Je le savais parce que les collegues avaient passé leur temps a me chambrer avec ca: ''j'en connais un qui va péchooo !!" ou encore "hey Ryan! vas y molo ; si ca se trouve c'est ta soeur !'' ce qui me fait conclure une chose : mes collègues sont des lourds.

Le jour J était donc arrivé , et j'avais hâte de voir a quoi ressemblait la jeune femme, et si je la connaissais.

Le temps que je m'imagine nootre 1er dialogue,son arrivée, son apparence ... Bref, que je me fasse un film avec une inconnue dans le role principal, une femme arriva, elle semblait paumée et tournait le dos a mon bureau. Je lui dis alors :

''Mademoiselle? vous cherchez quelque chose ?"

Mais je n'eus aucune réponse. Je recommencais alors :

''Mademoiselle?! Je peux vous aider?"

Elle ne se retourna pas.J'en conclus alors qu'elle cherchait quelqu'un en particulier.Mais elle pourrait juste le dire, au lieu de m'ignorer. Pour qui elle se prend celle la?!

Je n'aime pas beaucoup ce genre de personnage.Alors, pour la forcer a me voir et a me répondre,je m'approchais et dis en parlant tres fort, l'attrappant et la tirant par le bras :

''MADEMOISELLE!!! Je suis le lieutenant Ryan.Je peux faire quelque chose pour vous ?"

le visage de cette jeune fille me disait quelque chose ... mais impossible de me souvenir pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles qui font mouche ... (Satine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1