Partagez | 
 

 Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Queller
le poux laid

avatar
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Sam 18 Mai - 18:01

On était lundi soir, j'avais prévu ma soirée pour le fameux "diner entre amis". Depuis la fameuse soirée ou on avait mit le bordel dans l'appart de Kate, Rick et moi on ne s'était pas vus. Mais, on avait échangé par SMS pour finalement conclure d'une soirée entre amis afin de "dédommager" Kate, en quelque sorte.
J'apportais la nourriture, Rick offrait son loft pour la soirée (et donc préparait la table). Kate n'avait plus qu'a ramener ses jolies petite fesses chez son mec.

J'avais donc pris tout mes ustensiles même si Rick en avait, et je le savais de sources sure par Beck's, il était hors de question que je cuisine avec les affaires des autres.
Appelez ça "etre maniaque", j'appellerais plutôt ça un défaut du au lycée. Vous savez, quand le prof vous sort a tout bout de champs (des que vous avez oublié quelque chose) "il ne faut jamais compter sur les autres, et prendre toujours ses affaires personnelles". C'était ce que je faisais depuis le fameux jour ou j'avais oublié ma blouse pour le cours de chimie.

Bref! j'avais pris un taxi, je m'étais rendu a son immeuble et, j'étais a présent face a son appartement 1 heure avant l'arrivée de Kate. Afin de réchauffer les derniers trucs et rajouter ma petite touche perso au plat du jour, ce genre de petits détails qui vous prends au moins une heure avant l'arriver des convives.

J'avais aussi mit le paquet sur la tenue. Mais elle était sur un cintre, encore dans l'emballage plastique, elle sortait tout juste de chez le teinturier... Hors de question de la mettre en cuisinant! Mon ancienne robe bleue avait assez fait chez Kate l'autre fois, pas la peine d'abimer une autre robe hors de prix!

Je posais mes sacs remplis de bouffe, afin de sonner a la porte. Attendez? C'était bien ce numéro au moins? Merde! J’espère que c'était pas la porte a droite en sortant de l’ascenseur parce que la je me suis encore plantée...



Badass!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Dim 19 Mai - 22:05

On était lundi soir et la veille, papa Castle avait prévenu sa fille chérie à la dernière minute que lui et Beckett s'en allait une semaine en amoureux et mamie Martha n'était pas disponible ce soir donc par conséquent, celle qu'on appelait pour garder le loft.(on ne sait jamais, il peut y avoir un malfaiteur arrêté par nos deux héros et qui veut se venger)

Alexis reçut donc un appel de son père pour lui proposer de venir passer la semaine au loft plutôt qeu dans sa chambre d'étudiante et elle accepta car elle aimait retourner au loft où ele a grandie.

Alexis prépara son sac pour la semaine, prit ses cours pour réviser et partit en direction du loft de son père.

Arrivée au loft, elle posa son sac sur le canapé et ses cours sur la table.
Puis elle prit un truc à grignoter dans le frigo, alluma la télévision et commença ses révisions.

Quand soudain elle entendit sonner à la porte, elle se demanda qui cela pouvait bien être, étant donné qu'elle n'attendait personne et que ni son père, ni sa grand mère n'était là.

Elle alla regarder dans l'"oeil de biche" de la porte pour voir qui était derrière la porte et vit une jeune femme qu'elle ne connaissait que de vue car elle l'avait déjà vue en compagnie de Beckett.

Elle ouvrit la porte pour que la jeune femme entra.

Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

avatar
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Lun 20 Mai - 15:40

J'étais face a une jeune rousse, la fille de Castle. Son prénom c'était quoi déjà? Alexia? Lexius? Quelque chose avec un X dedans, mais impossible de savoir quel était son nom.

Salut! dis je avec un grand sourire, un peu déstabilisé de me retrouver devants quelqu'un d'autre de Castle en personne.

J’eus un doute... Pourquoi sa fille était elle la? Son père n'était pas encore arrivé? Pire, et si il n'était pas la? Il m'avait dit qu'il n'y aurait personne et que je pourrais cuisiner sans être dérangée, puisque de son coté il finirait sans doute un chapitre de son futur bouquin ou qu'il mettrait la table.

J'étais la, complètement abasourdie de voir que mes plans tombaient a l'eau. Qu'est ce que Castle foutait?! Il n'était quand même pas a la recherche d'un truc pas possible comme l'autre fois non?
Sans entrer, malgré le fait qu'elle ouvrait grand sa porte, je restais la, figée.


Ton père n'est pas la?

J'étais en train d'imaginer le scénario ou Kate et lui était sur une enquête et qu'ils n'avaient pas pu revenir... Tout comme Kate l'autre fois. J’espérais a cet instant que tout allait bien pour eux, parce que je savais que le boulot de Kate était loin d’être de tout repos. Je pensais au père de Beck's, le pauvre... Je comprenais pourquoi il avait tant de cheveux blancs maintenant. En dehors du fait qu'il vieillissait.



Badass!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Dim 26 Mai - 11:57

Quand Alexis ouvrit la porte, elle vit une jeune femme à peine plus agée qu'elle avec de quoi faire à manger et fut étonnée de voir une autre femme que Beckett pénétrer chez son père et sa grand-mère.

Bonjour, je suis la fille de Castle et à qui ai-je l'honneur ?
Je ne me souviens pas vous avoir vue auparavant, ni vous connaitre.


Alexis vit que l'inconnue cherchait son père alors elle lui avoua que son père et Beckett étaient partis en vacances improvisées d'une semaine.

Si vous cherchez mon père, il n'est pas là, il est parti à la montagne avec Beckett pour une semaine et je suis là pour garder l'appartement en leur absence et de toute facon, je suis encore un peu chez moi, même si d'ordinaire, je vis sur le campus de Columbia.

Malheureusement, son père ne lui avait strictement rien dit à ce sujet alors elle ne pouvait pas faire grand chose.

Et il ne m'a pas mise au courant d'un éventuel repas avec une jeune femmme, donc je ne peux vous aider et vous m'en voyez navrée.

Alexis regarda l'inconnue qui semblait décontenancée par cette nouvelle alors qu'apparemment, son père et Beckett avaient prévu un repas avec elle et lui souria, ne sachant trop quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

avatar
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Dim 26 Mai - 14:55

Je ne m'étais même pas présentée, du coup, je secouais la tête en souriant.

Désolée, je suis Maddie l'amie de Kate. On avait prévu de diner tous ensemble et...

Me souvenant qu'elle avait dit "une semaine a la montagne", je m'étais interrompue.

Mais sérieux?! Ils sont a la montage?!! Mais... Ça fait longtemps qu'ils sont partis? Pourquoi personne ne me préviens jamais!

La pauvre, elle n'y était strictement pour rien dans tout ça, mais voila, elle était face a moi et je me retrouvais solo alors qu'a la base j'aurais du préparer un diner génial et passer une super soirée entre amis.

Je vais faire quoi avec toute cette nourriture la maintenant?

Je n'avais même pas pensé a regarder la date, ni l'heure étant persuadée que je ne m'étais pas planté et qu'ils avaient décidés au dernier moment de partir entre eux. Sauf que je connaissais Kate, même si c'était le nirvana avec Castle, elle aurait pas pu partir de son boulot comme ça, au dernier moment.
Petit à petit, je me disais que, peut etre, éventuellement... J'avais mal regardé le jour ou j'avais malencontreusement sauté une page dans mon agenda...

Sauf qu'avec tout ça, j'allais pas repartir avec toute cette bouffe. La jeune fille ne semblait pas plus que moi savoir que faire. J'étais pas du genre a m'incruster chez les gens ou quoi que ce soit mais...


Ça dérange pas si je met ça dans le congel? Non parce que ça fait un petit moment que c'est dans ce sac et... même si j'ai confiance en ce truc réfrigéré ça ne le restera pas longtemps...

Je pouvais aussi carrément préparer le repas ici lui laisser ce qu'elle voulait et repartir avec le reste au pire. En tout cas, si ça restait comme ça et si je faisais le chemin du retour avec y'aurait pas mal de truc a jeter. Et je n'aimais pas trop ça.



Badass!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Mar 28 Mai - 10:22

La jeune femme se présenta à son tour et Alexis se souvint l'avoir vue une ou deux fois avec Beckett mais comme elle ne vit plus au loft, elle ne pouvait pas l'avoir croisée plus.

Ah d'accord, enchantée, on a pas du se croiser beaucoup car je passe plus mon temps à Columbia qu'ici depuis que je suis à l'université.

Voyant que cette personne semblait choquée de ne pas avoir été prévenue suffisamment à l'avance pour annuler ou décaler ce diner, Alexis lui fit savoir que son père l'avait appelée la veille pour lui annoncer leurs vacances improvisées.

Oh, ne vous en faites pas, c'est du tout mon père craché, il m'a fait le coup aussi de me prévenir hier soir pour que je vienne au loft ce jour, je viens d'arriver seulement.

Il veut tellement faire plaisir à Beckett qu'il programme des vacances à la dernière minute pour qu'elle se relaxe avec leur boulot hyper stressant en oubliant de prévenir suffisamment à l'avance les personnes qu'ils ont prévus de voir.


Alexis ne sachant vraiment pas quoi faire, n'aimant pas gâcher la nourriture et n'ayant pas encore mangée, elle lui proposa de cuisiner pour manger toutes les deux.

Je peux vous proposer de préparer le repas que vous aviez prévu pour mon gros nigaud de père et sa chère et tendre et qu'on mange toutes les deux afin de ne pas gâcher la nourriture, ce dont j'ai horreur.
Qu'en pensez vous ?


Maddie lui demanda si elle pouvait mettre son sac dans le congélateur et Alexis lui fit signe de la tête que oui.

Elle lui souria en espérant que cette dernière accepta sa proposition.


Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

avatar
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Mar 28 Mai - 20:26

Alors Castle était de ceux qui partaient sans rendre de compte aux gens avec qui il avait des rendez vous? Donc, il se pouvait que je ne me soit pas trompée de date?!
Qu'il fasse plaisir a Beck's passe encore... Mais que tout les deux oublie qu'on avait rendez vous, c'était un peu fort. Ils allaient m'entendre!

Avant que j'ai pu dire quoi que ce soit (en la prenant a partie alors qu'elle avait rien a voir la dedans) elle m'entraina vers la cuisine. J'étais ravie d’être sur la même longueur d'onde concernant la nourriture gâchée.
Posant mes sacs sur le bar de la cuisine, (Cuisine magnifique et très pratique pour ce que j'allais cuisiner) je me permit d'ouvrir le congel pour y déposer la nourriture qui commençait légèrement a dégivrer.


Si ça te va alors... Je vais te concocter un super osso bucco. Tu pourras en faire saliver Kate vu qu'elle n'a pas arrêter de me tanner pour que je lui ramène ça a notre prochain diner.


Regardant les couteaux que Castle avaient sur la table bar, je me retournais vers elle.

Oh, et au fait tu peux me tutoyer... J'ai l'impression de prendre 20 ans de plus quand tu me dis "vous".


(dslé c'est pas très long Neutral )



Badass!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Mer 29 Mai - 21:07

Alexis vit Maddie totalement désemparée que sa meilleure amie ait oubliée leur repas et qu'elle est succombée au charme de Castle en laissant son boulot et ses amis en plan pour partir en vacances avec son homme mais elle ne savais pas quoi en penser alors elle ne dit rien.

Alexis dirigea Maddie vers la cuisine pour qu'elle pose ses sacs dans le congélateur et lui dit que cela ne la dérange pas de manger avec Maddie, comme cela elles peuvent faire connaissance toutes les deux.

Bah allons y pour l'osso bucco et j'en dirai des nouvelles à mon père qui se chargera de le dire à Beckett.

Après tout, ils n'avaient qu'à ne pas partir en vacances s'ils voulaient profiter d'un bon repas préparé par la meilleure amie de Beckett donc on va en profiter toutes les deux et toute cette nourriture ne sera pas gâchée.


Alexis remarqua que Maddie souhaitait qu'elles se tutoient alors Alexis approuva cette idée car elles semblaient avoir quasiment le même âge.

D'accord, en plus, on a sensiblement le même âge donc autant nous tutoyer.

Elle lui souria.



Dernière édition par Alexis Rodgers le Mer 19 Juin - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

avatar
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Mar 18 Juin - 17:57

Je me mit a rire le même age? On avait plus de 10 ans d'écart mais c'était toujours agréable de voir que les jeunes me pensait toujours jeune !

Bon, est ce que ça ne vous dérange pas de m'aider un peu? Histoire d'aller plus vite?


Non, j'allait pas lui dire mon age, ni lui dire que j'étais ravie qu'on me croie si jeune. Parce qu'au final, Alexis comprendrait que j'étais loin d'avoir 20 ans. Bah oui, si je commence a lui dire "en fait... j'ai pas vraiment le même age que toi", obligatoirement elle me répondrait "bah t'as quel age alors?"...

Je récupérais les carottes et commençais a les peler, je m'était installée sur l'ilot central avec un set de table que m'avait sortit Alexis. Son petit tas d’épluches finie, je pris un couteau et commençais à les couper en rondelles épaisses.


Tu pourrais émincer les oignons ou hacher l'ail?


Je commencerais par la garniture avant de me consacrer a la viande. Une odeur de carotte se rependait dans l'air. Je me souvint de la fois ou Kate était restée pour déjeuner, elle était au lit (encore une fameuse soirée bien arrosée ou cette fois j'avais été la première a me lever), et elle ne s'était levé qu'en sentant l'odeur de nourriture. J'aimais bien faire la cuisine, en fait a mon boulot j'avais moins le temps de le faire... Et puis j'avais surtout du personnel pour ça.
Pas que j'étais nulle, mais y'avait meilleur quoi moi. Enfin, l'osso bucco restait le plat que je réussissait le mieux!



Badass!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Mer 19 Juin - 23:56

Alexis vit Maddie se mettre à rire quand elle lui dit qu'elles peuvent se tutoyer, vu qu'elles ont sensiblement le même âge car Alexis ne connaissait pas l'âge de la jeune femme et ne savait donc pas qu'elles avaient 10 ans d'écart, ce que Maddie se garda de lui dire et Alexis se contenta de lui sourire sans dire un mot.

Puis Maddie demanda à Alexis si elle pouvait l'aider à préparer son repas prévu pour Beckett, le père d'Alexis et Maddie elle-même de base, se transforma en un repas improvisé entre deux jeunes femmes ne se connaissant strictement pas du tout mais ce qui allait leur permettre de faire un peu connaissance alors Alexis lui répondit. 

Oui, bien sur, que dois-je faire pour t'aider ? 

Alexis vit Maddie prendre les carottes, les peler en s'installant sur l'îlot central avec le set de table dressé par Alexis. Après avoir fini son "pelage" de carottes, Maddie demanda à Alexis si elle pouvait émincer les oignons ou s'occuper de l'ail, pendant que cette dernière coupait en rondelles les carottes pelées au préalable alors Alexis lui répondit.

D'accord, je vais hâcher l'ail avec le hâchoir de mon père. 

Alexis sortit le hâchoir et commenca à hâcher l'ail, tout en voyant que Maddie commenca par sa garniture avant de s'attaquer à sa viande, ce qu'elle trouva plutôt judicieux et les choses que faisaient Maddie, elle était incapable de faire une telle recette, à savoir l'osso bucco. 

En effet, seule sa grand-mère est l'experte en cuisine de la famille et il ne faut surtout ne pas parler de cuisine à Mr Castle qui ne supporte pas faire cela, d'où leurs rendez vous quotidiens au fast food du coin lorsqu'elle vivait encore au loft de facon permanente et non épisodique comme maintenant. 

Alors elle dit à Maddie qu'elle a un sacré coup de main. 

Wouah, sacré coup de main en cuisine, où as tu appris à cuisiner comme cela ? 

Alexis lui souria. 
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

avatar
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Dim 23 Juin - 16:59

En voyant le hachoir, je me mit a sourire. Castle n'était pas hyper doué n cuisine (je le savais de source sur par Beck's) mais au moins il avait les meilleurs ustensiles pour en faire. Quand il m'en avait parlé j'en avais un peu douté, au vu des recettes inventé très... Étranges.
Il mélangeait du sucré (genre bonbons) avec un plats salé. Fait avec dextérité, et de nombreuses recherches ça pouvait passer... Mais c'était Castle, et ses recette se limitait a son imagination. Même si, mentalement ça devait être très bon pour lui, ça ne l'était pas forcément pour les autres.

J'avais mis de coté les légumes, puis j'étais passé a un autre ingrédient avant de terminer par couper ma viande et faire cuire chaque chose dans une poêle différente. Castle avait beau avoir pas mal de chose il lui manquait quand même un wok. Personnellement je préfère cuire mes légumes dans un wok plutôt que dans une poêle. Grillé, c'est très bon, mais pour moi ça perds quand même en saveurs... Enfin bon, tant pis, j'étais pas la non plus pour jouer les jury de master chef. Et coté jury je savais ce que c'était vu que j'en avais été une moi même.

Lorsqu'elle m'avait posé cette dernière question je ne pu m’empêcher de sourire. A mon avis, voir quelqu'un cuisiner un vrai plat n'était pas chose courante pour elle.


C'est une longue histoire... Mais crois moi j'ai des chefs étoilés dans mon resto qui sont encore plus doué que moi.


Retournant les légumes avec une cuillère, je me remémorais mes premiers moment culinaire avec ma mère. Ce qui devait être un moment privilégié entre mère et fille était devenue une véritable passion.



Badass!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Lun 24 Juin - 19:26

Je vis Maddie apercevoir le hâchoir et sourire alors je lui demanda ce qui la faisait sourire à ce point et surtout pourquoi ce hâchoir qui n'avait rien de drôle pourtant.
Et bien, un simple hâchoir te donne le sourire et t'extasie, pourquoi cela ?
Mais j'avais ma petite idée derrière la tête quand à sa réponse alors je lui en touche deux mots.
Ne penses tu pas que mon cher père n'est pas capable de faire la cuisine ?
Ce qui en soit n'était pas faux.
Je la vis mettre de côté les légumes avant de passer à un autre ingrédient, je remarqua alors toute l'organisation déployée par Maddie et j'en fus impressionnée. 
Quand je lui ai dit qu'elle avait un sacré coup de main, elle se mit à sourire et lui répondre qu'il y en a des meilleurs qu'elle alors je lui répondit. 
Pareil pour ma part, j'aime beaucoup cuisiner aussi mais cela ne me vient pas de mon père mais de ma grand-mère, passionnée de cuisine. 
Je repensa à Mamie Martha qui m'a élevée avec mon grand gamin de père pendant 18 belles années et je souria à Maddie. 
 
HS: Désolée pour la longueur du post !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

avatar
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Mar 25 Juin - 7:33

Lorsqu'elle me demanda si je pensais que son père "n'était pas capable" je ne pu m’empêcher de rire légèrement.

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas capable... Je sais de sources sure qu'il ne fait pas de bons mélanges...


J'essayais de me rappeler le nom qu'il avait donné a sa mixture.

La smoothelette je crois... Un mélange avec du sucré et je ne sais pas quoi... Si il faisait les bons choix dans ses ingrédients je suis sure que ça pourrait être mangeable.

D’après Beck's il n'avait rien fait cramé... Ou presque. Ce qui était, pour un débutant, un début très prometteur. Me souvenant de mes propres début, il était bien partit. Lui, au moins n'avait pas fait brulé de nombreuses casseroles avant de faire son plat!

J'étais en train de retourner la viande pour qu'elle soit convenablement dorée, puis, me tournant vers elle avec un clin d'oeil, j'enchainais.


Ta grand mère aurait du lui apprendre un peu plus de truc... Tout le monde sait qu'un homme qui sait cuisiner fait encore plus craquer les femmes...


Quoi que, c'était pas ce qui avait fait craquer Kate.


Me tournant vers ma viande a nouveau, puis, jetant un regard vers les légumes dans la poêle, je continuais mon récit... Accaparant carrément la cuisine et la conversation. J'étais une invité très médiocre.

Bon, il sait au moins faire les pancakes... C'est prometteur... Mais si il a besoin de cours de cuisine... Il pourrait m’appeler s'il veux.


Quoi que... Me souvenant de ce qu'il s'était passé lorsqu'on s'était retrouvé tout les deux dans l'appart de Kate, j'avais un doute. Si on se retrouvait face a un fourneaux que pourrait il nous arriver?!
En tout cas, y'aurait pas de gars baraqué avec des kalachnikov cette fois...

En fait, plus je parlais, plus je me rendais compte qu'Alexis devait comprendre que Kate me parlais souvent de lui... Et sachant qu'elle n'aimait pas trop ça, j'essayais de me taire un peu histoire qu'Alexis fasse la conversation et que le sujet tourne plus autour de quelque chose qui n'ai pas rapport avec Kate ou Castle.



Badass!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Mar 2 Juil - 0:20

Je vis Maddie me dire de mon père non pas qu'il n'était pas capable de faire à manger mais qu'il lui arrivait souvent de faire de drôles de mélanges, ce qui est en soit était vrai alors je lui répondit.

Ah, pour les drôles de mixtures, c'est tout à fait vrai en effet. Après pour ce qui concerne de faire à manger tout simplement, il faut reconnaitre que ce n'est pas un grand chef étoilé de la cuisine.

Je lui souria avant qu'elle me parle d'une mixture que mon père avait faite un jour alors je lui répondit, tout en mettant à rire.

Ah bon, il a vraiment fait cette drôle de mixture, même si cela ne m'étonne même pas de mon cher père, un vrai gamin quand il s'y met celui là. Entre moi et lui, cela a toujours été moi la plus adulte des deux, c'est à se demander si parfois je suis bien sa fille, même si au fond de moi, je n'en doute pas, je te rassure, hein ? Castle est et restera à vie mon papa adoré malgré son côté grand enfant qui fait que tout le monde l'apprécie pour ce qu'il est.

Puis elle enchaina sur une anedocte de Beckett comme quoi il ne faisait rien cramer, à l'inverse de Maddie visiblement qui semblait déjà avoir fait brûler des casseroles pendant qu'elle faisait la cuisine alors je lui répondit.

Euh, si Beckett dit qu'il n'a rien fait brûler, je la crois car je n'ai jamais sentie de cramé lorsque mon père faisait la cuisine, il est vrai. Et j'ai assez du mal à vous imaginer en train de brûler une casserole, bien que je pense que ce fut au début de ton apprentissage en cuisine, je me trompe ?

Je l'observa retourner la viande dorée à souhait puis continuer en me faisant un clin d'oeil, comme pour me donner un conseil d'ami alors je lui répondit.

Il est vrai que ma grand-mère ne lui as pas trop appris de choses en cuisine mais je te rassure, il sait faire l'essentiel, des pâtes et des burgers maison. Et oui, un homme qui sait faire la cuisine fait craquer les femmes mais mon père n'a pas de besoin de cela pour faire craquer Kate en l'occurence. Ce qui a fait craquer Kate chez mon père fut son côté grand gamin et sa facilité à résoudre une enquête en s'inspirant de livres, enfin je suppose.

Tout en continuant son récit, elle continua de jeter un oeil à sa viande et ses légumes et je sentis comme un malaise de son côté comme si elle se demanda pas si elle n'accaparait trop la cuisine et la conversation alors je lui répondit.

Non, ne te soucie pas de savoir si tu accapares la cuisine et la conversation, cela me fait du bien de parler à d'autres personnes que mon père ou ma grand-mère ou encore des camarades de promo. Et puis, tu étais censée cuisiner pour mon père et Kate donc je peux bien t'aider à cuisiner pour nous deux.

Puis quand elle fut plus rassurée, elle me dit que mon père savait faire les pancakes et que si ce dernier avait besoin de cours, elle était là alors je lui répondit.

Ah bon, il sait faire les pancakes, il ne m'en a a jamais fait ou je devais être trop petite pour m'en souvenir, il va falloir que je lui demandes de m'en refaire un de ces quatre. Je lui ferai part que tu es disponible pour lui donner des cours de cuisine, merci de ton aide à faire de mon grand gamin de père un bon cuisinier.

Je sentis qu'elle devait penser que le fait qu'elle connaisse plus d'anecdotes sur mon père que je n'en connais la mettait assez mal à l'aise vis à vis de moi mais je la rassura en répondant.

Oh, ne t'inquiètes pas, je connais pas mon père comme personne et même si je ne connais pas quelques anecdotes sur lui en tant que cuisinier, ce n'est pas un drame. Et nous pouvons parler de lui, de Kate, de toi ou d'autres choses, il n'y a pas de problème.

Je lui souria, tout en continuant à aider Maddie en cuisine, du mieux qu'elle pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

avatar
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Mar 2 Juil - 8:16

Je me retient de lui dire que Kate n'était pas avec lui QUE pour son coté gamin et tout ça... Eh! C'était une femme avant tout!

Enfin bref, j'écoutais la jeune fille me raconter les déboires de son père en cuisine, me demandant comment il faisait avec sa fille lorsqu'il était petite.
Quand Kate m'avait raconté, du moins quand j'avais réussit a lui extorquer des infos, j'avais rassemblé le puzzle et j'avais rapidement compris qu'Alexis avait toujours vécu avec lui. Sa mère n'étant pas trop présente, et Castle étant "le père parfait" c'est les mots qu'avait sortit Kate avant de se reprendre et d'ajouter qu'un père "gamin" était un père parfait pour un enfant.
Mais je savais qu'elle n'avait pas fourché, qu'elle avait réellement pensé que Castle ferait un père parfait pour ses enfant. Voyant a quel point Alexis était a l'aise, qu'elle arrivait même a comprendre mon malaise vis a vis du fait que j'accaparais la conversation... Je ne pouvais que la croire.

Ce qui était étrange c'était leur différence. Autant Alexis avait l'air mature, autant Castle étant gamin. Mais... Je savais, pour le peu de fois ou j'avais été avec lui, que c'était surtout un trait de sa personnalité qu'il maniait avec perfection. Enfin, je devais avouer qu'on formait un duo d'enfer. Lui et ses gamineries et moi avec ma poisse.
Heureusement qu'on ne se voyait pas souvent... Les autres, ou les objets autours de nous ne feraient pas long feu...


On peu parler de... Tes études? Quoi que... On doit te bassiner avec ça toute la journée
dis je avec un sourire.

Je savais, pour l'avoir vécu moi même a son age, que lorsqu'on était diplômé tout le monde commençait a se poser des questions sur l'école qu'on choisissait (nous donnant des conseils sur les écoles qu'on avait sélectionné), les modules, les débouchés. Bref, pendant toutes nos années a la fac on y avait droit. Et je devais avouer que ça commençait clairement a me gonfler au bout d'un certains temps. Après, Alexis n'était pas comme moi, elle avait l'air bien plus calme et patiente que je ne l'étais.


[dslé du peu de conversation, mais j'arrive plus a suivre mdr on parle de différentes choses en même temps la, mon cerveau y suis pu' ^^ ]



Badass!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Mer 3 Juil - 0:10

Je remarqua que Maddie voulut changer de sujet de conversation et vouloir parler de mes études, ce qui ne me posa aucun problème mais qu'elle avait peur que l'on me bassine assez avec le sujet des études alors je lui répondit.

Bien sur que je peux te parler de mon cursus scolaire. Et non, ne t'inquiètes pas, mon père ne me gonfle pas tant que cela avec mes études car il sait que je suis quelqu'un d'assez responsable et que s'il me saoule avec cela, je lui dis tout simplement.

Alors commencons par le début tout d'abord.
J'ai obtenu mon diplôme de fin de lycée l'an dernier avec la mention car il faut dire que j'ai travaillée assez dur pour l'avoir et pouvoir entrer à Columbia en physique, matière que j'étdie donc cette année à la faculté de Columbia donc. Sinon, au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des cheerleadears de mon lycée, une excellente expérience pour moi mais moins bonne pour mon cher petit papa qui trouvait que cela influencait sur mes notes alors que pas du tout.

Et toi, comment étais tu au lycée comme ado ? Qu'as tu comme diplôme ? Que fais tu comme études actuellement si tu as continué ?


Je la bombarda de questions car je venais de me rendre compte que je ne connaissai pas grand chose de Maddie qui se trouve être la meilleure amie de la petite amie de mon père alors je lui souria.



Dernière édition par Alexis Rodgers le Lun 8 Juil - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

avatar
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Mer 3 Juil - 11:20

La comme ça c'est parfait Smile [je vais virer les messages de "flood" t'inquiètes]

Cheerleader?! Je la voyais absolument pas faire ça. Elle avait plutôt l'air sage, du genre première de la classe avec des 20/20 tout le temps. D'ailleurs Kate me disait toujours que cette petite était responsable (bien plus que son père) et qu'elle était loin de bosser comme nous on bossait.

Et toi, comment étais tu au lycée comme ado ? Qu'as tu comme diplôme ? Que fais tu comme études actuellement si tu as continué ?


Heu... Comment répondre a ça? Je le fais version soft ou je la joue vérité totale? Y'a des choses qu'une petite de son age peut pas entendre... Et ça, même si elle était cheerleader. Je crache pas sur ce genre de nanas, juste qu'on sait très bien avec qui elle traine et comment elles finissent (quoi que je me faisais aucun soucis pour Alexis qui en avait pourtant fait partit).


J'étais... Border line.


Ca résumait pas mal non? Seulement, parler de moi au lycée voulait aussi dire parler de Kate. Parce qu'a cette époque, on était inséparable pour les conneries. Et j'étais pas sur que Kate soit ravie que je balance tout ça a la fille de son mec.


Quand j'ai débarqué dans mon nouveaux lycée... Parce qu'en fait j'ai déménager des ma première année, autant dire que c'était l'enfer de se retrouver au milieux de gens qui étaient potes depuis de primaire... J'étais normale.


Non, non... Je suis en train de m'enfoncer la.


Enfin... Normale. Je faisais ce qu'on me disait de faire ou presque. Mais bon, apres on connait les lieux, on prends ses aises... On répond au prof. Enfin tu vois ce que je veux dire.


Ou pas, parce que si il y avait un truc dont j'étais sur c'est qu'elle n'était pas du tout comme moi niveaux comportement au lycée.


Apres le lycée j'ai rejoint une école d’hôtellerie. je savais pas trop ce que je voulais faire, juste que tout le monde me sortait qu'il fallait que je bosse dans la restauration.

Je fis une courte pause dans mon récit pour mettre la viande dans un plat ainsi que les légumes.


J'aimais bien cuisiner, vraiment. Alors je me suis dit... Pourquoi pas? Et puis j'ai fini mes études, j'ai eut mon diplôme après 3 ans dans cette école et j'ai commencer a bosser.


Je me mit a sourire, me souvenant de sa dernière question.


Et pour ton information, je ne suis plus en apprentissage... même si j'ai encore beaucoup a apprendre! Je bosse, je ne suis plus aucune formation, l'école et le lycée c'est loin derrière moi tout ça.



Badass!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Ven 5 Juil - 9:27

Lorsque je lui dit que j'ai été cheerleader au lycée, je supposa qu'elle ne s'attendait à me voir dans ce rôle car beaucoup de personnes m'ont toujours dit que j'étais trop sage pour faire partie de l'équipe des poms poms girls du lycée où j'ai fait mes années lycée alors je comprendrai très bien qu'elle soit choquée ou quoi alors je lui souria.

Puis je lui demanda comment elle étais au lycée et je me douta bien qu'elle ne fut pas si sage que cela à cette époque, bien que je ne la connaisse que très peu encore alors je lui répondit quand elle me dit qu'elle était border line.

Ah d'accord, tu étais plus du style à faire pas de petites bêtises au lycée mais tu étais sérieuse aussi non ? Dit-je en souriant.

Je me douta bien qu'elle et Kate devaient être inséparables, étant donné qu'elles sont meilleures amies depuis longtemps d'après ce que m'avait dit mon père alors je lui répondit.

Ah c'est sur qu'à deux, on fait plus facilement des bêtises mais cela ne veut rien dire non plus. Et ne t'en fais pas, je me suis doutée que vous deviez être inséparables car mon père m'avait dit que kate avait une meilleure amie depuis le lycée avec qui elle avait fait les 400 coups et j'en conclus que tu es la meilleure amie de ma chère future belle maman Wink

Bah oui, Kate et son père sont ensemble depuis un bon moment alors j'espérai qu'ils allaient concrétiser tout cet amour un jour peut-être. Mais je considèrai vraiment Kate comme une belle maman voire une seconde maman car elle savait m'écouter quand je n'allais pas bien, même si mon père est là aussi pour m'écouter en cas de besoin.

Ensuite, elle me raconta que quand elle a débarqué dans son nouveau lycée, ce fut un calvaire pour elle car elle ne connaissait personne et ils se connaissaient tous alors je lui répondit car je la comprenais, bien que je n'ai pas changé de lycée en cours de route.

Ah c'est sur que d'arriver dans un nouveau lycée sans connaitre personne ne doit pas être chose simple. Je n'ai jamais changé de lycée en cours de route pour ma part mais étant une grande timide lors de ma première année, je n'avais pas d'amis jusqu'à temps que je rentre dans les cheerleaders, je suis passée du statut de fille effacée et bizarre à la file cool, ce qui ne fut pas désagréable.

Quand elle me dit qu'elle était normale, je souria légèrement car tout le monde est normal, il faut juste un temps d'adaptation quand on arrive dans un nouveau lycée, elle m'expliqua ce qu'elle voulait dire par normale et je lui répondit.

Ah d'accord, oui il est normal d'avoir un temps d'acclimatation à ton nouveau lieu où tu va passer tes journées, s'habituer aux têtes des profs qui parfois ne te revienne pas du tout. J'en avais que je je ne pouvais pas voir en peinture, oui oui). Mais au final, on s'adapte assez vite et on se fait des amis assez rapidement, ce fut ton cas non ?

Elle me raconta ensuite qu'après le lycée, elle avait fait une école d'hôtellerie car la cuisine est sa passion, ce dont j'ai pu observer depuis son arrivée chez mon père où nous nous trouvions actuellement alors je lui répondit.

Ah d'accord, je comprends mieux d'où te vient toute cette technique, tu as tout appris dans cette école mais je suppose que tu as découvert que la cuisine était ta passion bien avant de partir dans le monde de l'hôtellerie, non ?

Elle fit une courte pause afin de mettre la viande et les légumes dans un plat après la cuisson, je suppose, je la regarda faire d'un air admiratif car je crois bien que je suis incapable de faire la recette qu'elle fait toute seule, connaissant mon niveau en cuisine relativement peu élevé, bien que je connaisse tout de même quelques bases mais plus en patisserie.

Quand je lui demanda si elle continuait ses études, elle me répondit qu'elle travaillait et donc par conséquent, qu'elle ne suivait plus aucune formation pour le moment alors je lui répondit.

Ah d'accord, c'est gratifiant tout de même de pouvoir dire que tu as fait trois années d'hôtellerie dans un école et que tu as eu ton diplôme, tu travailles dans quel type de restaurant et à quel poste en cuisine ?

Je lui rendit son sourire également. J'appréciais vraiment Maddie car elle était sympa, drôle et attachante comme mon père m'en avait parlé en soit.


HS : Je ne sais pas si tu as remarqué mais je mets le je dans le non parlé d'Alexis.
Et si il y a un quelconque paragraphe que tu ne comprends pas, dis moi par mp, hésites surtout pas Wink


Dernière édition par Alexis Rodgers le Lun 8 Juil - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

avatar
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Ven 5 Juil - 17:54

Alexis m'avait demandé si j'étais sérieuse... Comment dire? Bah, je m'étais contenté de hocher la tête, sachant pertinemment que si ma mère avait été la j'aurais eut droit a un commentaire salé.
Et puis, ça m'arrivais d'écouter un peu en cours, c'était ça être sérieuse aussi? Dessiner sans parler avec son voisin ça comptait? Apres tout on est calme on ennuie pas le prof... On s’occupe a gribouiller son cahier!


Ah je suis pas resté longtemps seule en effet.
Je fis un petit sourire en coin. En fait j'ai rencontré Kate assez vite, et on s'est très vite entendues toutes les deux.

Je zappais la partie "j'ai quasiment insulté Kate sans le savoir quand je l'ai rencontré", d'un part parce qu'Alexis n'avait pas besoin de le savoir. D'autre part parce que j'avais déjà assez eut la honte ce jour la et ensuite parce que si ça arrivait au oreilles de Castle j'aurais des problèmes.

Une fois le plats "décoré a ma façon", je m'attaquais a la sauce que j'avais déjà préparé et je sauçais le tout. Ce repas allait être très bon. Le dessert encore meilleur. Bon j'étais pas impartiale, j'adorais le sucré donc tout les dessert étaient forcément "succulent" pour moi.


Je gère le Q3, dans Manhattan. En fait je ne cuisine pas... Ça me manque un peu j'avoue, mais je me concocte toujours des petits plats chez moi le soir... Ou alors je fais des diners entre amis. Enfin bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce que je fais. La partie "paperasseries" et "organisation du personnel" est carrément chiante mais le reste j'adore. Et puis, il m'arrive des fois que cuisiner un peu au Q3.

Un de mes cuistot, que j’appréciais, me laissais toujours une place dans sa cuisine pour que je l'aide. Et moi, je ne demandais que ça!



Badass!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Lun 8 Juil - 1:40

Elle m'informa qu'elle et Kate s'étaient rencontrées assez vite et très vite entendues également lorsqu'elles étaient au lycée alors je lui répondit.

Ah d'accord donc elle est un peu votre meilleure amie en soit ? Je n'ai jamais eu véritablement de meilleure amie, le seul meilleur ami que j'ai toujours est mon père en fait mais de mon âge, j'étais le plus souvent solitaire à l'exception du temps où j'étais pom pom girl.

Il est vrai que mon père était l'unique homme de ma vie et qu'il était aussi mon meilleur ami et mon confident car j'avais un peu de mal à aller vers les personnes de mon âge et de ce fait, je me tournai naturellement vers des personnes un peu plus âgées que moi.

J'observa les plats "décorés à la façon de Maddie" et je trouva cela hyper magnifique alors je lui fis savoir.

Wow, ces plats sont sublimes miss, belle présentation des aliments en tout cas mais malgré tout, cela donne l'eau à la bouche, même si je sais que tout n'est pas prêt pour le moment.

En effet, Maddie était en train de faire les sauces afin d'agrémenter le plat principal mais quand j'apercus le dessert en bonne curieuse que je suis, j'avais hâte d'y être pour déguster ce dessert peut-être fait maison alors je lui demanda.

Euh, dis moi, le dessert que je vois là bas est à quoi ou c'est peut-être une surprise, c'est cela ?
Tu peux me le dire, tu sais, je suis peut-être une petite curieuse mais je sais garder des secrets.


Je lui souria avant qu'elle m'informa qu'elle gérait un restaurant en plein coeur de Manhattan mais qu'elle ne cuisinait que rarement dans son restaurant alors je lui répondit.

Oh, une cuisinière hors pair telle que toi ne met pas en pratique dans ton propre restaurant, c'est que tu dois avoir une totale confiance en ton cuisinier, n'est ce pas ?
En tout cas, dès que je repasserai chez mon cher papa, je l'emmènerai dans ton restaurant, sauf s'il le connait évidemment pour venir régulièrement avec Kate.


Malheureusement, je ne pourrai pas y aller trop souvent étant donné que je suis sur le campus de Columbia le plus clair de mon temps alors je lui fis savoir.

Je suis navrée mais je ne serai pas une cliente fidèle au poste pour venir manger au quotidien dans ton restaurant dans la mesure où j'étudie à Columbia et ne reviens que très peu souvent sur New York, tu ne m'en tiens pas trop rigueur, hein ?

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

avatar
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Mar 9 Juil - 10:33

La pauvre, ça devait être horrible de ne pas avoir de meilleure amie au lycée. Je repensais a tout ce que j'avais vécu à cette époque. Et, sérieux... Si y'avait pas eut Kate j'aurais sans doute passé les pires années de ma vie dans l'établissement.
J'essayais de visualisé tout ce que j'avais vécu sans Kate ou sans ma bande de pote. Mon Dieu, j'aurais passé mon temps a trainer tel une ombre... Je crois qu'il ne valait mieux pas y penser. Et puis, Alexis semblait ne pas être trop perturbée d'avoir vécu tout ça.

On se dirigeait alors vers la table, et tandis qu'Alexis parlait, on posait verre et assiette pour enfin savourer notre cuisine. Finalement, une fois lancée elle semblait ne plus s’arrêter. Ça me faisait sourire, parce qu'on l'aurait cru plutôt timide... Et puis finalement elle parlait sans me laisser en placer une. Je me sentais moins seule cette fois, et c'était pas moi qui accaparait la conversation.

C'est donc en souriant que je lui répondit.


Tu sais, c'est assez difficile d'avoir une place si t'as pas réservé. Ton père a eut bien du mal... Et même moi l'autre fois quand je l'ai invité a manger de gnoki. Ça date hein, mais depuis rien a changé!


C'était pas pour me vantée ou quoi... Mais j'avoue que même pour moi c'était l'enfer d'avoir un place réservée. Surtout certains soirs.

Il faudrait qu'on se fasse un diner tous les quatre un de ses jours... Enfin je dis ça, je prévois et puis tout tombe a l'eau! Y'a qu'a voir ce soir!

J'avais prévu un diner ensemble et puis finalement j'avais mal calculé mon coup!



Badass!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Mar 16 Juil - 13:00

Elle me parla de ses meilleures amies dont Kate qui n'était autre que ma future belle mère puisqu'elle est la petite amie de mon père alors je me rendis compte qu'avoir des meilleures amies aident à se sociabiliser et que je n'en ai jamais vraiment eue, même si cela ne m'empêche d'être parfaitement sociable. Et que cela ne m'empêcha pas de vivre et d'aller vers les autres. Alors je lui souria.

Pendant que je parlai, nous mettions la table afin de déguster le festin que nous avions préparés toutes les deux avec Maddie et je me rendis compte que mon côté bavarde qui d'ordinaire ne ressortait qu'avec mon père, refit surface avec elle alors je m'excusa de ne pas la laisser parler un peu en lui disant.

Oh excuse moi, je ne suis pas autant bavarde d'habitude enfin juste avec mon père mais si tu veux parler, n'hésites pas à me couper la parole, hein ?

Tout en mettant la table, elle m'expliqua que les places pour venir manger dans son restaurant étaient souvent prises longtemps d'avance alors je lui répondit.

Ah et bien c'est très bien pour l'avenir de ton restaurant s'il est tout le temps plein et qu'il faut réserver longtemps à l'avance pour y venir manger, tu dois en être très fière, je suppose ? Et tu aurais bien raison d'être fière du succès de ton propre restaurant.

Ensuite, nous nous mettons à table toutes les deux après avoir dressé cette dernière et amener tous les plats dessus, elle me dit qu'il faudra se faire un diner tous les quatre alors je lui répondit.

D'accord et bien la prochaine fois que je reviens voir mon père, on se fait un diner à quatre avec toi, mon papa, Kate et moi. Enfin, il ne faudrait pas que ce dernier nous refasse le même coup que ce soir à oublier et partir en vacances improvisées avec Kate non plus mais j'en fais mon affaire pour mon père, ne t'en fais pas, je sais trouver les mots pour arriver à le convaincre et lui faire tenir ses promesses.

Je lui fit un clin d'oeil et commença à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

avatar
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Mer 17 Juil - 15:59

Oh ça, pour couper la parole j'étais une pro. D'ailleurs si je me souviens bien, récemment j'ai pas arété au diner de famille. Ma mere m'a dit que c'était pas dans ses gènes, mais franchement je suis bien sur du contraire. On a eut droit a une grosse argumentation sur "qui prends le plus la parole", et j'étais dans le top 3. Donc autant dire que j'étais forte à "ce jeu la".

Je lui sourit en guise de réponse, lui faisant comprendre que c'était noté. Mais bon, elle avait pas a s'en faire, je risquerais de lui couper la parole avant qu'elle ait eut le temps de dire ouf!


C'est vrai que j'ai beaucoup galéré a ouvrir mon restaurant. Surtout en plein Manhattan. Mais j'ai la dent dure, et je suis plutôt coriace en affaire... Donc...

Donc autant dire que j'ai rien lâché tant que j'avais pas eut ce que je voulais. J'ai une amie qui appelle ça le "syndrome de la pourrie gâtée". Ouais, avant d'avoir une sœur j'ai été 8 ans fille unique. Mes parents étaient de ceux qu'on pourraient qualifié de trop sympa. Mais croyez moi, arrivé a la pré adolescence ça a vraiment bien changé! Et puis, l'arrivée de ma sœur aussi à fait bouger les choses.

Je pense que si je passe par Kate pour le diner on aura aussi plus de chance pour qu'il ne l'embarque pas dans un plan vacance improvisé. En fait, j'en avais juste parlé a Rick mais je crois que j'aurais du en parler au deux!

Maintenant c'était épinglé dans ma tête. Rick était du genre a oublier ses amis. Kate elle, ne zappait jamais de rendez vous au moins!



Badass!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis] Sam 20 Juil - 17:19

A propos de couper la parole, Maddie semblait faire beaucoup fort que moi en la matière, même si pour l'heure, c'était moi la plus bavarde alors elle me souria et je lui resouria à nouveau.

Elle m'expliqua ensuite qu'elle avait pas mal galéré pour ouvrir son restaurant en plein coeur de Manhattan mais qu'au final, son côté coriace en afaires avait plutôt bien payé puisque sa petite affaire marchait plutôt bien avec toutes les réservations qu'elle a chaque soir et chaque midi alors je lui répondit.

C'est bien d'être têtue et de ne lâcher au moindre obstacle, la preuve ton restaurant marche de mieux en mieux puisque tu dis qu'il faut réserver longtemps à l'avance pour venir y manger et encore c'est vite complet. C'est signe de réussite sur le long terme.

A propos du futur diner à quatre, c'est à dire Kate, mon père, moi et Maddie, elle m'indiqua qu'il valait mieux passer par Kate et non par mon père alors je lui répondit.

Je pense qu'il serait préférable en effet car au vu du coup des vacances improvisées pour éviter le diner de ce soir avec toi, je pense que Kate pourra le lui rappeler, il l'écoute toujours elle.

Je lui souria.
HS : Si tu veux le fermer, tu peux miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis]

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddie, ou la blonde qui ne sait pas regarder correctement son agenda! [Alexis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Maddie Anderson [Validée par Samira]
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman
» Ce que personne ne sait, ce que personne ne saura jamais.
» Blonde contre Brune, Serpent contre Lion... [PV Alice/Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !