Partagez | 
 

 C'est urgent! La blessure? Non, la patiente... C'est une timbrée (Shelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Queller
le poux laid

avatar
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

MessageSujet: C'est urgent! La blessure? Non, la patiente... C'est une timbrée (Shelly) Ven 10 Mai - 19:00

On pourrait croire que ma poisse légendaire viens du fait que je travaille entourée d'objet tranchant... Ce qui pourrait influer sur mon pourcentage d'accidents. Mais en fait, pas du tout. N'allez pas penser "objets tranchant! C'est une psychopathe!". Non, je suis juste ce qu'on appelle vulgairement : "cuisinière",c'est le mot qu'on donne mais personnellement je ne me qualifie pas comme ça. Je suis comme ces paysagistes qui embellissent le paysage, ces architectes qui créent de nouvelles choses. Je créer des saveurs.

Bref! J'aurais des millions de façon de me blesser avec un couteaux ou des ciseaux, mais bizarrement, c'est dans ma cuisine ou je suis le plus en sécurité. Quand je prépare un met, je peut être sur de ne jamais me blesser. JAMAIS!
Par contre, sortit de ma tanière, la c'est encore autre chose... Accident divers et variés, problèmes d'électricités, de plomberie, de carrosserie...
Autant vous dire que quand j'appelle mon réparateur il sait tout de suite qui je suis! A vrai dire, j'ai beaucoup de contacts, mais la plupart c'est surtout des gens comme lui, qui m'aide a réparer mes moments gaffe.

Et puis, des qu'ils me voit ils ont le sourire jusqu'aux oreilles, parce qu'ils savent qu'ils auront une histoire très drôle a écouter. Histoire qu'ils la ressortent au diner de famille... Je le sais parce que Fred, mon plombier, me l'a dit. Autant vous dire que je suis connue! Bon, je préfèrerais l'etre pour ma cuisine et mon resto que pour mes frasques.

Et, aujourd'hui ne faisait pas exception. Sauf que la aucune personne n'était en cause, pas de dégâts matériels non plus. Juste moi... Et un escalier.

J'avais de la chance dans mon malheur: mon téléphone était dans mon sac, et donc ce n'était pas trop difficile d’appeler les secours. Par chance aussi, un super beau pomper sexy m'a pris dans ses bras pour me mettre dans le camion. Bon, apres j'ai été prise en charge par un autre pompier, pas de première catégorie celui la... Mais très sympa. Quoi que... Il m'avait raconté des millions de trucs sur des patients qui arrivaient la jambe dans une main le reste accroché a moitié au reste du corps. Autant vous dire qu'il m'avait vachement paniquée!

Donc, une fois au urgence, j'essayais d'attirer l'attention en expliquant a toute personne avec une blouse blanche que j'allais perdre ma jambe si personne ne faisais rien.


PUTAIN MAIS ON VA M'AMPUTER!! FAITES QUELQUE CHOSE BORDEL DE MERDE!!


La grossièreté revenait, c'était la panique, normal quoi. J'exagérais les choses mais la nana en blouse apres avoir regardé ma fiche s'était tiré sans même me parler. Alors quoi?! Je devais souffrir en silence?! Nan mais ils me connaissaient pas ceux la!



Badass!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Quinn Fabray
Camille Kaz

avatar
Messages : 49
Reputation : 3
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 23

Qui est tu?
Relations: Pas encore.
Metier/Etudes: Étudiante a l'Université de Hestia City
Age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: C'est urgent! La blessure? Non, la patiente... C'est une timbrée (Shelly) Ven 31 Mai - 20:20

Comme chaque jours de mon internat, mon résident attitré envoyait sont groupe sur des cas bidon -qu'il ne voulait pas faire-. Et j'en faisais partit, malheureusement, quelque chose que je n'aime pas personnellement, bien sûr, j'aime le contact avec les personnes et j'aime soignée. Mais j'aime aussi être au bloc pour apprendre, regarder et opérer.

Donc ma journée s’enchaînait de cas comme des bras cassés, des arcades ouvertes, des blessures profondes ou même des bonbons coincées dans différent endroit que des enfants se coincent.

Regardez par exemple, ici, je recousais l'arcade d'un petit garçon de 10 ans, turbulent qui joue avec sa console alors que j'effectuais ma tâche tant bien que mal. J'ai beau lui dire mille et mainte fois de ne pas bouger, il ne le faisait pas. Salle mioche va !

Enfin fini ! J'ai fini tout mes cas, je pouvais enfin prendre une pause. Je mets mes mains dans ma blouse et m’apprêta à m'en aller quand une une rousse arrive et m'attrape le bras.

« - S' ! Il faut que tu me rende un service ! Je t'en supplie ! C'est urgent ! »

Je soupire, il est vrai que je lui en doit une mais ce n'était pas vraiment le moment là. J'entendis une tarée criée, mais je ne fis pas réellement gaffe. Je regarde Alice toute en lui posant la question fatidique.

« - Et puis-je s'avoir l'urgence ? ». La questionnais-je toute en croisant les bras.

« - Tu vois la femme la-bas, qui hurle à la mort depuis un moment. » Fit-elle en la montrant du doigt discrètement. « - Elle n'arrête pas de dire qu'elle va se faire amputer si on ne s'occupe pas d'elle très vite... ». Je lui fis des yeux qui voulait dire d’abréger. « - Gomez me la refilait et je ne peux pas, j'dois passer voir ma grand-mère qui est dans la...».

Ouais encore une excuse pour aller s'envoyer en l'air dans la salle de repos avec son titulaire. Rha, elle m'énerve ! Mais je ne peux pas lui dire non puisque j'ai fais la même chose, il y a deux jours.

« - Ok... Comment s'appelle t'elle ? Et l'urgence, c'est quoi ?
- Tu l'ira la fiche, et puis l'urgence, c'est que cette femme est timbrée et qu'il faut l'enfermer dans un hôpital psychiatrique. Bref, j'y vais Shel' ! »


Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle partait déjà en direction de la sortit. C'était de l'humour, j'espère ? Ne jamais juger quelqu'un sans lui avoir parler. Bref, de toute manière, cette femme avait le droit a une auscultation.

Je me dirige vers la femme, les mains dans ma blouse. Une fois devant elle, je lui souris toute en la saluant.

« - Bonjour madame euh... » Je prends la fiche et lu « - Queller ! Madison Queller. Que vous amène ici ? Votre jambe si je comprends vos cries ?»


Beth, l'amour de ma vie ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

C'est urgent! La blessure? Non, la patiente... C'est une timbrée (Shelly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue
» URGENT canichette x pinscher 9 ans et pinscher 11 ans (34)
» SOCRATE MALE SHIH TZU 9 ANS URGENT BETHUNE (62)ADOPTE
» Urgent, hugo, bichon frisé ( bethune 62)- ADOPTE
» URGENT 9 LHASSA APSO A PLACER LOF AVANT LE 10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !