Partagez | 
 

 Membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
L'ovni tender, l'ovni true

avatar
Messages : 247
Reputation : 178
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : France
Dirigeants du forum

MessageSujet: Membres du staff Mar 21 Aoû - 15:20


Le Staff









Beckett Kate
Admin[Sara]



Brennan Temperance
Fondradrice, Designeuse[Claire]



Spenser Mick
Admin, cerveau des intrigues[Mael]

© Overworld, merci.






© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff
L'ovni tender, l'ovni true

avatar
Messages : 247
Reputation : 178
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : France
Dirigeants du forum

MessageSujet: Re: Membres du staff Mer 22 Aoû - 10:58





Kate Beckett


feat. Stana Katic


Identité


Date de naissance: 17 novembre 1980
Job: Detective au NYPD 12 eme District
Groupe: NYPD
Histoire: Kate est née le 17 novembre 1980. Fille unique d’une famille de classe moyenne, Kate a passé toute son enfance à Manhattan. Sa vie semblait pourtant tout tracée : Premier pas en école public, puis Stuyvesant High School durant son adolescence plutôt rebelle d’après les dires de son amie d’enfance Madison Queller ; Grandes Universités grâce auxquelles elle a pu passer plusieurs semestre à l’étranger - dont un à Kiev, pour pouvoir prétendre de parler le Russe couramment; Petit Passage rapide dans le mannequinat à 17 ans ; Etudes de droits pour suivre les traces de ses parents, Jim et Johanna ; Une pratique du patinage artistique durant plusieurs années et se révèle être vraiment douée ; Elle aurai pu rêver d’un beau mariage quelques années après, et une vie « normale », comme n’importe quelle autre femme, malgré sa légère tendance garçon manqué fan de baseball et de bande dessinées…Mais un évènement sinistre vint chambouler son destin

Le 9 janvier 1999, alors que Kate n’a que 19ans, et est prédestinée à devenir avocate, Johanna Beckett est assassinée : Ce soir-là, Kate avait prévu de dîner avec ses parents, sa mère devait la retrouver elle et son père plus tard au restaurant mais elle n’est jamais venu…Deux heures plus tard Kate et Jim sont rentrés chez eux et ont trouvé un flic qui les attendait : Le Lieutenant Raglan. Il l’avait retrouvé. Johanna Beckett avait été poignardée. Il ne s’agissait pas d’un crime crapuleux, son sac à mains, ses bijoux et tout son argent étant encore en possession de Johanna lorsqu’elle fut retrouvé dans une ruelle mal éclairée…Il ne s’agissait pas non plus d’un agression sexuelle. A l’époque, La police avait mis ça sur le compte de la violence des gangs, Johanna ne se serait apparemment pas trouvé au bon endroit au bon moment ce soir-là. L’affaire du meurtre de Johanna s’était arrêtée là, et fut classé sans suite. Le tueur courant toujours dans la nature…

La vie de Kate Beckett la future avocate s’arrêta nette après ce fameux jour. Ne supportant pas le meurtre de sa mort, et ne pouvant se résoudre à cette histoire de gang, Kate tira un trait sur ce qu’aurait dû être sa vie et ces projets. Jim Beckett, le père de Kate sombra dans l’alcool et ne s’en sortit que 5 ans plus tard, avec l’aide de sa fille. Afin de se souvenir de ce qui la guide dans la vie, Kate ne se sépare jamais de deux choses : La montre de son père qui symbolise la vie qu’elle a contribué à sauver ; et la bague de sa mère, qu’elle porte en pendentif, symbolisant la vie qu’on lui a volé.

Un an après le drame, Kate fait tout pour rentrer dans la Police…Durant 3 ans, elle s’acharne à devenir une bonne recrue, aidé par son instructeur Mike Royce. Royce est le seul homme qui comprenne son choix, et son envie de rendre justice à sa mère. C’est pourquoi, durant les trois première années de la carrière de Kate, cette dernière continue de chercher désespérément le moindre indice pouvant la mener à l’assassin de sa mère, Royce restant fidèle au poste et l’aidant du mieux qu’il peut. Cependant, malgré toute la volonté du monde, Kate sombre et finit par suivre une thérapie afin de décrocher un peu du dossier de sa mère. Persévérante et fonceuse, Kate ne tarde de pas à se faire remarquer. Royce voit en elle un futur agent de police à la criminelle, et il n’est d’ailleurs pas le seul à le voir. Kate est promue après ces trois ans en tant qu’agent de police, et continue sa formation d’arrache-pied. Son diplôme d’économie théorique obtenu à l’Université de New York aura raison de son choix de ville pour sa carrière dans la police. Elle intègre la police de New-York et se fait très vite remarquer. A tel point, qu’elle devient la plus jeune femme flic à être promu Lieutenant Détective, dans la criminelle - En Automne 2006, à l’âge de 26ans - ayant sous ses ordres, deux autres inspecteurs de police, Kevin Ryan et Javier Esposito.
Malgré le fait qu’elle soit une femme, elle dirige ses hommes d’une main de maître et tend à se faire respecter de tous ses pairs.

Ce n’est que 3 ans plus tard, en 2009, que sa vie prend un nouveau tournant. Alors qu’elle enquête sur le meurtre d’une nouvelle victime, Alison Tisdale, un évenement hors du commun bouscule son quotidien : La rencontre avec Richard Castle. Ecrivain réputé, doué, qualifié comme une homme séduisant, sûr de lui, se comportant comme un véritable gamin. Sa réputation est plus que certifié, lorsque que ce dernier s’impose dans l’équipe de Kate Beckett, comme un nouveau consultant –bien aidé par le maire qui est l’un de ses plus grands fans. Kate doit donc maintenant faire avec un nouveau partenaire, qui n’est autre que son écrivain favoris (mais c’est une chose qu’elle préfère ne pas révéler à Castle). Richard Castle n’a soi-disant qu’une seule idée en tête : Trouver son inspiration en Kate Beckett, pour la création de son prochain héro –ou plus prochaine héroïne – de roman policier : Nikki Heat ! Kate voit d’un mauvais œil cette nouvelle collaboration et est bien décidée à stopper ce partenariat, ne gratifiant envers Castle d’aucun mérites sur les enquêtes qu’elle résout grâces aux compétences de l’écrivain, n’ayant aucunement l’intention de céder aux avances peu subtiles de Rick Castle, ni à ses ruses qu’il utilise pour la séduire. Elle persiste à résister…en vain : Kate Beckett à besoin de Rick Castle à ses côtés, de la même façon dont elle a eu indirectement besoin de lui – au travers de ses romans - pour soulager sa peine après la mort de sa mère.

Cela fait 4 ans maintenant que Kate et Rick travaillent ensemble, et Kate ne peut plus nier le fait que Rick est plus qu’un simple consultant : Il est son partenaire à part entière, son ami, son confident…et il est de plus en plus difficile pour cette jeune femme brillante, endurcie, et bien trop guidée par son travail et sa soif de justice, que Rick Castle est une source de rafraichissement, de bonheur, nécessaire à son quotidien. Bien plus encore, Kate doit maintenant reconnaître que les sentiments qu’elle éprouve pour Castle, vont bien au-delà d’une simple amitié, d’une admiration pour son auteur favori, ou d’un banal partenariat. Kate Beckett est amoureuse de Richard Castle, mais la route est longue et semé d’embuche avant de pouvoir atteindre la relation dont elle rêve : Ailleurs, quelque part dans la ville, un homme doit payer pour ce qu’il à fait….il doit payer pour le meurtre de Johanna Beckett qu’il a commandité. Et Kate ne trouva le répit que lorsque que ses barrières de protection seront tombé et que l’homme sera mis sous les verrous.

Pourra-t’ elle attendre encore longtemps avant de pouvoir entrevoir une relation avec Richard Castle ? Décidera-t’ elle de laissé tomber le meurtre de sa mère pour vivre la vie dont elle rêve ? Quant à Richard Castle lui-même : Après avoir avoué dans un dernier espoir – durant la fusillade qui a failli couter la vie la jeune flic - à Kate qu’il l’aimait (mais dont cette dernière feint de ne plus se souvenir), l’écrivain saura-t-il se montrer patient ? Pourra-t-il attendre que le mur de Kate Beckett s’effondre ??

Aujourd’hui, âgé de 31ans Kate cherche à avancer, et suit une nouvelle thérapie afin de se laisser une chance de vivre sans le poids du meurtre de sa mère sur les épaules…

Qui est tu?



Prénom: Sara
Age: 27
Comment êtes vous arrivés la: Euh, parce que je connais la fondatrice...et parce que ce serait scandaleux pour moi, de ne pas être là quand un RPG réunissant Bones et Castle se fait !!!



BONES&CASTLE soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Staff le Mer 22 Aoû - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff
L'ovni tender, l'ovni true

avatar
Messages : 247
Reputation : 178
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : France
Dirigeants du forum

MessageSujet: Re: Membres du staff Mer 22 Aoû - 11:01





Temperance Brennan


feat. Emily Deschanel


Identité


Date de naissance: 10 mai 1976
Job: Anthropologue judiciaire
Groupe: Anthropologue
Histoire: Tempérance Brennan est née en 1976 et à un frère de 4 ans son ainé. Durant 15 ans, elle vit sa vie d'adolescente, parlant peut et étant assez timide. Il lui arrivait certaines fois de ne pas ouvrir la bouche de la journée, seul son frère réussit à la faire parler grâce à une sorte de de "code" lui permettant de voir si elle allait bien. A chaque fois qu'il disait "Marco" elle n'avait qu'à répondre "Polo". Des fois même, c'était le seul mot qu'elle prononçait en un jour.

Cependant, une révélation va bouleverser leur vie de famille si paisible. En effet, en 1991 durant la période de Noel Tempérance et son frère Russ perdent leur parent. A l'époque personne ne sait, du moins Tempérance, ce qu'il est advenu d'eux. Elle croit alors que ses parents ont disparus. Au fur et à mesure que le temps passe, elle finit par se dire qu'ils ont surement dû avoir un accident de voiture et périr par la suite. Depuis, elle a extrêmement de mal à aimer les fêtes de Noël. Mais plus tard, elle finira par apprendre à les apprécier.
Durant cette période, elle va s'en prendre énormément à son frère allant même jusqu'à l'accuser. Ce dernier va partir avant le 1er janvier et laisser Tempérance seule. Celle ci va alors connaitre de nombreuses familles d'accueil jusqu'à ce qu'elle atteigne enfin la majorité.

Des lors, elle va se couper du monde et se plonger totalement dans les études. C'est aussi à partir de ce moment qu'elle "compartimentera" pour ne plus être distraite par le monde qui l'entoure et essayer ainsi de ne plus être aussi émotionnelle. Pendant ses années de lycée, elle se coupe du monde et elle devient aux yeux des élèves une sorte "d'inadapté sociale", ce qu'elle n'admettra jamais vraiment.
Elle compense alors le manque et la perte de ses parents par le travail acharné et ça lui réussit plutôt bien puisqu'elle est aujourd'hui une grande anthropologue réputée.

Elle va finir par travailler au Jefferson, non sans avoir entre temps fait quelques voyages (toujours pour le travail). Les conditions dans les pays ou elle va ne sont pas toujours bonnes, une fois même elle sera séquestrée 3 jours de suite alors qu'elle ne tentait que de découvrir l'identité d'un cadavre au fond d'un puits.
Au fur et à mesure des années elle se constituera une petite famille à son travail, ce elle ne le reconnaitra que plus tard grâce à Booth et Angela. Elle va d'ailleurs rencontrer cette dernière a une de ses expositions et elles vont finir par se voir régulièrement. Un mois plus tard, Brennan lui demandera de faire partie de son équipe. Angela acceptera surtout parce qu'elle y gagne de l'argent et que cela lui payerait enfin son billet pour Paris.

Alors qu'elle travaillait tranquillement sur ses squelettes, on va lui attribuer un partenaire au FBI, un certain Seeley Booth. Au départ, la relation entre les scientifique et le FBI est plutôt tendu, Booth comprendra rapidement que les scientifiques, en particulier Brennan sont très compétents. Il va aussi par ailleurs lui demander de l'aide pour l'aider à résoudre son cas. Tempérance ne va pas accepter tout de suite, car Booth sait déjà (celons lui) qui est le suspect voir le tueur potentiel et que, pour elle, sans véritable preuves il est impossible de lui attribuer le meurtre. Elle l'accompagnera ensuite lors d'interrogatoires et de visites de témoins et c'est lors d'une de ses visites qu'elle frappera un juge fédéral.

Suite à cela, elle se fera virer par Booth. Mais elle trouvera, grâce à son équipe la preuve qui fait que le juge est véritablement coupable. Lorsque Booth revient la chercher, elle lui montre son mécontentement, prouvant à Booth qu'elle n'aurait jamais dû être renvoyé. Le juge est alors enfermé. Mais la dispute continue et ils se quittent sur une bonne claque que Tempérance donnera a Booth.

Un an plus tard, lorsque Brennan va revenir du Guatemala, Booth et le FBI vont vouloir coopérer à nouveaux avec elle et son équipe. Le début va encore être quelques peu chaotique, mais par la suite, ils vont apprendre à pouvoir se faire confiance mutuellement. A la fin de leur première année de collaboration, une enquête mettra en péril l'histoire de Tempérance. C'est à ce moment la qu'elle apprendra sa véritable identités. Elle n'est pas Tempérance Brennan, la grande anthropologue que tout le monde connait, mais Joy Keenan fille de Max et Ruth Keenan de simple voleurs et criminels.

Cette nouvelle va ébranler à nouveaux l'anthropologue qui se demande alors qui elle est vraiment. C'est aussi durant cette période qu'elle va rencontrer Russ alias Kyle Keenan, son frère.

Durant 6 ans, ses amis (en particulier Angela) vont essayer de la mettre en couple avec Booth. Et 3 fois ils vont s'embrasser sans donner de suite à leur histoire. La première, suite à l'affaire du juge après avoir été viré Brennan dit à Booth qu'ils ne sont plus partenaires et qu'ils peuvent donc avoir des relations sexuelles. Sauf qu'elle va finir par rentrer chez elle seule parce qu'ils ont trop bu et qu'ils ne savent plus vraiment ce qu'ils font. La deuxième fois fut au bout de 3 ans de partenariat. Caroline (la juge) demande à Brennan d'embrasser Booth sous le guis afin de lui offrir un bungalow pour Noel pour que toute sa famille fasse le Noel en famille que son pere Max aimerait.

Et la dernière fois fut au bout de leur 5 ans de partenariat. Après avoir raconté leur première histoire, celle du tout premier cas avant leur véritable partenariat Booth tente de lui demander de sortir avec lui. Il joue, c'est le "joueur" il tente sa chance, mais Brennan n'est pas encore prête et refuse.
Ils ne reste donc que des amis.
Entre temps, Brennan aura quelques relations... Mais toute n'aboutirons a rien de concret, de toute façon Brennan ne veux pas s'attacher. Peut etre que la seule exception serait Tim Sullivan, mais encore une fois lorsqu'il part faire le tour du monde Brennan le laisse partir seul... Peut être qu'elle souhaite ne pas trop s'éloigner de Booth?

A la fin de leur 5 eme année de partenariat, Brennan et Booth se quittent pour travailler dans deux coins du monde différent. Aux iles Mauluques pour Brennan et en Afghanistan pour Booth. Au bout de plusieurs mois (moins d'un an comme prévu) Caroline les appelles pour qu'ils résolvent à nouveaux un cas ambigu.

Booth revient accompagné d'une blonde, Hanna, et Brennan se sent quelque peut trahit. Elle qui pensait qu'elle serait l'unique personne que Booth aimerait, se sent soudain très vite remplacée. Elle va d'ailleurs assimiler un cas à sa vie personnelle... Elle va pour la première fois de sa vie, mélanger ses émotions et son travail. S'imaginant alors mourir seule, sans que personne ne se rende compte de sa disparition. Suite à cela, elle avouera à mit mots qu'elle a des sentiments pour Booth mais qu'elle a fait une erreur. Seulement Booth ne veux pas trahir Hanna il ne peut rompre comme ça. Brennan comprend, Booth a toujours été honnête lorsqu'il avait des relations avec d'autres femmes et sait qu'il ne trompera jamais Hanna. Elle compartimente à nouveaux et continue sa collaboration avec Booth.

Booth de son coté va demander à Hanna de l'épouser mais cette dernière va refuser, ce qui va permettre à Brennan d'entrevoir une nouvelle possibilité. Vers la fin de cette 6 eme année de collaboration, ils vont accepter que, dans un futur plus ou moins proche il serait possible qu'il y ait une relation suivie entre les deux.

Malheureusement, alors que tout semble devenir un peu mieux, un nouveaux cadavre va ébranler Tempérance Brennan. Alors qu'elle travaillait au labo, un de ses interne va être tué sur le coup devant ses yeux. Un de ses meilleurs interne, celui qu'elle préfère : Vincent Nigel Murray. Ça va aussi lui rappeler Zach, son meilleur assistant (celui qu'elle a toujours préféré par rapport aux nombreux internes qu'elle avait). Il n'a pas véritablement disparu, mais il ne peut plus être présent parmi eux... Parmi cette "famille". Et malgré ce qu'elle en dira, elle avait une énorme affection pour Zack et a été énormément décut lorsqu'elle a appris la vérité sur son compte.

Suite à la mort de Vincent, Booth va lui demander de dormir chez lui afin de la protéger. Trop dévastée elle ne refuse pas l'offre. Durant la nuit, elle va même jusqu'à réveiller Booth, et en pleur, elle va lui demander pourquoi lui et pas un autre. Elle ne comprend pas pourquoi Vincent lui demandait, à elle, de l'aider à vivre sachant que ce n'était pas son rôle.

Ils vont ensuite passer la soirée ensemble et pour oublier, ils vont faire "l'Amour", chose que Brennan n'a pas véritablement connu avec ses conquêtes. Ils vont décider de vivre ensemble et de cohabiter l'un chez l'autre... Suite à cela, Brennan se retrouvera enceinte Elle a du mal a le lui dire, et demande toujours conseil autour d'elle. Si il y a bien une chose que Brennan ne veux pas, c'est blesser Booth.
Elle ne l'avouera alors qu'après l'accouchement d'Angela. Jugeant que c'est un "bon moment" pour annoncer ce genre de chose.

Aujourd'hui, Brennan a une vie simple, du moins une vie plutôt normal comparé à ce qu'elle aurait pu être. Grâce a Booth elle apprend toujours un peu plus à comprendre les comportements humains. Mais il est difficile pour Brennan de changer complètement. En 7 ans, elle a quand même permis à de nombreuses personnes de faire partit de son "cercle d'amis", même si elle se reproche d’être trop impliqué émotionnellement lorsque quelque chose les touches.

Malgré ses 5 mois de grossesse, Brennan continue à travailler au labo et va encore sur le terrain. Sans doute les choses se compliquerons lorsqu'elle sera à ses 8 mois de grossesse ou lorsqu'elle accouchera.

Elle devra alors partager sa vie professionnelle et personnelle, ou bien trouver un moyen de lier les 2.

Qui est tu?



Prénom: Claire
Age: 24
Comment êtes vous arrivés la: J'ai créé le forum mdr



BONES&CASTLE soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff
L'ovni tender, l'ovni true

avatar
Messages : 247
Reputation : 178
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : France
Dirigeants du forum

MessageSujet: Re: Membres du staff Mer 22 Aoû - 11:04





John Miller


feat. Jean Reno


Identité


Date de naissance: 7 février 1975
Job: Agent du FBI de Washington
Groupe: FBI
Histoire: John Miller, agent du FBI, Chargé de la section espionnage.

Il est né à Los Angeles. Petit, son père n'était pas très présent dû à sa profession d'agent secret, sa mère elle ne se doutait de rien, son mari vivait sous couverture, officiellement, c'était un petit commerçant par internet. Sa mère était proviseur dans une école pour délinquant. Même si lui n'avait pas de casier judiciaire, il dû quand même y aller, c'est là qu'il trouva sa voie.

à la petite école, il avait pleins d'amis et était apprécié. C'est à l'âge de 10 ans, qu'il apprit la véritable profession de son père, au moment de son décés. Des Hommes en uniformes sont venus frapper à sa porte et ont fait pleurer sa mère. Mort en mission d'infiltration, il fut décoré post mortem.

Au collège, il devint violent, se mettant dans la tête qu'il vengerait son père, il se mit à étudier à l'école, et faire du théâtre, car comme lui disait son père quand John jouait à l'espion avec ses amis, "un bon espion est un bon comédien". C'est donc à cette époque là, qu'il se constitua sa première bande.lorsqu'il affrontait des gangs, il inspirait le respect après chaque victoire...mais pouvait également subir le déshonneur de sa bande après chaque défaite. Son meilleur ami, qu'il avait nommé bras droit de sa bande, le trahi, lui apportant d'autant plus l'envie d'être le plus fort.

Au lycée, il attira les foudres des filles, de part son attitude "bad boys", mais aussi l'attention de la police qui voyait en lui un potentiel leader de gros gangs. Il n'en fût rien,, après une soirée arrosée, et une attaque commandité par sa bande, il se fit arrêter par la police à la première occasion. De là, il avait le choix, soit faire de la prison, soit aider la police. Il ne voulait pas aider la police, mais ne voulait pas faire de prison non plus. C'est là qu'un vieux collègue de son père, le reconnu, celui-ci décida donc de le prendre sous son aile avec l'accord du procureur. C'est donc entant qu'assistant d'agent espion au FBI qu'il commença sa carrière. L'idée de marcher dans les traces de son père lui plu, et il fit connaissance avec le groupuscule qui tua son père des années auparavant. Minutieusement il préparait son coup. L'ami de son père le comprit, et lui retira l'affaire, lui expliquant que venger la mort par la mort n'était pas forcement une solution, il fallait dissoudre l’organisation. Donc John se résigna, et attendit patiemment le moment propice pour tuer le leader, et réduire à néant le groupuscule.

Ce côté vengeur, fit qu'il attachait beaucoup d'importance à son travail, comme son père, il travaillait sous couverture, comme marchand d'art. Sa femme ne comprenait pas pourquoi il passait plus de temps au travail qu'avec elle, et finissait par ne plus supporter son côté maniaque. Elle le quitta donc, avant d'avoir eu le temps de lui dire qu'elle était enceinte.

Ainsi, il put d'avantage se consacrer à son travail, se hissant à la place du chef de section espionnage au FBI , et continua sa vie en loup solitaire, peut être un jour rencontrera t il à nouveau quelqu'un ? refera t il sa vie ? arrivera t il a venger honorablement son père ?

Qui est tu?



Prénom: Vivien
Age: 24
Comment êtes vous arrivés la: Je suis admin, je suis le best de la fondatrice, le témoin de la co fondatrice, et le frangin de l'autre témoin.



BONES&CASTLE soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff
L'ovni tender, l'ovni true

avatar
Messages : 247
Reputation : 178
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : France
Dirigeants du forum

MessageSujet: Re: Membres du staff Mer 22 Aoû - 11:13





Mick Spenser


feat. Guillaume Canet


Identité


Date de naissance: 23 janvier 1976
Job: Agent du FBI de Washington
Groupe: FBI
Histoire:

Mick Spencer est le fils de Georges Spencer, grand chirurgien Cardiaque de Washington, et de Mélody Evans, styliste dans une grande maison de couture américaine. Dernier d'une décennie de trois enfants, Mick a toujours été le fils préféré, au point d'attiser la jalousie de ses frères et soeurs. Son grand frère, Liam, a 4 ans de plus que lui tandis que Britanny sa grande soeur a 6 ans de plus que lui.

Dans son enfance, Mick n'a manqué de rien et a été enlevé dans le respect et a reçu une très bonne éducation. Bon élève à l'école, Mick était un enfant adorable que tout le monde chouchoutait. Aucune ombre à l'horizon. Il a grandi dans la ville de Washington avec sa famille, ville où il a toujours habité lorsqu'il était avec ses parents. Dès son enfance, Mick était attiré par la police, métier qu'il a en quelque sorte hérité de son grand-père qui travaillait au FBI à San Fransisco. Mick a voulu suivre les traces de son grand-père maternel, un homme qui était respectable et à bonne réputation. Mick était en admiration devant son grand-père si bien qu'à l'adolescence, Mick a décidé qu'il deviendrait policier malgré la réticence de ses parents, qui avaient bien trop peur pour lui et qui espéraient une meilleure carrière pour lui.
Mais ses parents ont toujours respecté ses choix par amour pour lui.

Niveau sentimental, Mick a souvent été amoureux et ça depuis la petite école. Il avait déjà des amoureuses au temps de l'école primaire mais ses vraies relations ont commencé dès le collège. La personnalité de Mick était très appréciée au collège par toutes les filles si bien que Mick a enchaîné relation sur relation mais il a eu tendance à sortir avec les filles les plus allumeuses du collège. En classe de 4ème, Mick est sorti pendant plusieurs mois avec une fille de sa classe. Cette relation est celle qui avait duré le plus longtemps jusque-là. Sa copine était d'une vulgarité incroyable. Leur relation était synonyme de disputes à cause de la jalousie et de la possessivité de l'adolescente jusqu'au jour où elle a fini par le quitter pour un autre. Mick en a énormément souffert qu'il a fini par boire de l'alcool malgré son jeune âge au point de tomber dans le cas. Cette expérience traumatisante a permis aux parents de Mick de se rendre compte que leur fils était beaucoup plus mature que les autres enfants de son âge, et donc qu'ils continuaient trop à le percevoir comme un jeune enfant. Les relations de Mick n'ont jamais été appréciées par ses parents.

Après cette douloureuse histoire, Mick a beaucoup changé. Il n'était plus le collégien heureux qu'il avait été jusqu'à-là. Alors qu'il avait des notes extraordinaires jusqu'en 4ème, les notes de Mick ont considérablement baissé en 3ème, provoquant l'inquiétude de ses parents. Mick a commencé à se renfermer sur lui-même, en s'éloignant de ses meilleurs copains. Concernant les filles, Mick ne les appréciait plus si bien qu'il passait son temps à les envoyer bouler dès qu'une fille lui adressait la parole. Dans sa classe, une certaine Tempérance était une fille que Mick n'avait jamais envoyé bouler, elle était bien la seule. Jeune collégienne timide et réservée, Mick s'est mis du jour au lendemain à lui parler. Tempérance était complément différente de toutes les autres du collège. Elle lui a redonné quelque sorte goût à la vie. Grâce à elle, Mick a retrouvé le sourire, elle l'a beaucoup soutenu et aidé à oublier son ex. Sans elle, Mick ne s'en serait peut-être jamais remis.

Mick s'est retrouvé vite attiré par elle. Les sentiments que Mick éprouvait, étaient réciproques si bien qu'ils ont fini par sortir ensemble. Tempérance a permis à Mick de se libérer de la carapace dans laquelle il s'était enfermé et elle lui a redonné l'envie d'aimer. Une belle histoire d'amour a débuté entre eux.. Les parents de Mick étaient très inquiets suite à la dernière histoire douloureuse de leur fils. Ils avaient bien trop peur que Mick souffre une nouvelle fois... Ils appréciaient néanmoins Tempérance, contrairement aux ex de Mick qu'ils ne portaient pas tellement dans leur coeur..

Agés de 14 ans, Mick et Tempérance ont voulu franchir un cap dans leur relation et faire comme les adultes.. Ce cap était ce que deux adultes font quand ils sont amoureux l'un de l'autre. Mick et Tempérance ont voulu faire l'amour et ont été sur le point de passer à l'acte. Alors qu'ils s'étaient réfugiés dans un vieille cabane sur la côte pour faire leur première fois, parallèlement les parents de Tempérance ont découvert qu'ils prévoyaient de faire l'amour. Par un moyen étrange, ils ont réussi à les localiser. Les parents de Tempérance sont arrivés au moment où ils allaient passer à l'acte.. Mick a passé un mauvais quart d'heure et a reçu une leçon de morale avant qu'ils ne ramènent leur fille à la maison.

Le lendemain, Mick et Tempérance ont eu une longue conversation dans laquelle Tempérance lui a fait comprendre que ça aurait pu mal finir et que ses parents lui en veulent beaucoup. Mais elle lui jure qu'ils ne les sépareront jamais. Ils s'aiment trop pour ça. Mick est rassuré car il avait peur que Tempérance la quitte. Ils ont poursuivi alors leur relation de manière discrète alors que Tempérance a fait croire à ses parents qu'elle a rompu avec Mick.

Une ou deux semaines plus tard, Tempérance a disparu de la circulation et ne venait plus au collège. Mick a essayé de savoir pourquoi auprès de ses professeurs mais personne n'a voulu lui dire quoique se soit. En se rendant chez Tempérance, Mick a découvert qu'elle a déménagé et les voisins n'étaient au courant de rien. Mick s'est retrouvé une fois de plus anéanti car il était certain que Tempérance était la femme de sa vie...
Où était passé Tempérance ? Pendant longtemps, Mick s'est senti coupable et a cru que les parents de Tempérance avaient découvert ensemble et qu'ils ont préféra partir pour l'éloigner de leur fille. Connaîtra t-il la vraie raison du départ de Tempérance un jour?

Quelques années plus tard, à 18 ans, Mick a choisi de se lancer dans la police et a fait ses études à Los Angeles pour pouvoir plus tard intégrer le FBI. Son histoire avec Tempérance l'a marqué pendant des années. Jusque-là Mick n'avait plus jamais aimé personne jusqu'au jour où il rencontra Beverly, une enseignante qu'il a épousé lorsqu'il avait 23 ans. Très vite, après qu'ils aient fini leurs études, ils ont décidé de faire un bébé. Une petite Lily est née. Ils auront deux autres enfants ensemble : Bridget et Benjy. Ils ont fini par déménager à New York mais Mick a été contraint de se déplacer régulièrement entre New York et Washington. Mick a donc été contraint de dépenser des heures et des heures pour son boulot au point de délaisser sa famille si bien qu'après 10 ans de mariage, sa femme a demandé le divorce.

Suite à son divorce, Mick a choisi de rester vivre malgré tout à New York. Aujourd'hui, il navigue entre les deux villes et travaille toujours au FBI. Avec sa femme, ils ont la garde partagé des enfants. Sa fille Beverly a aujourd'hui 10 ans, Bridget a 7 ans et Benjy a 4 ans (enfant qu'il a eu 1 an avant son divorce).

Côté personnalité, Mick continue à être un grand séducteur. Il a la tchatche, est très intéressant à écouter, il est plein d'humour, adore plaisanter... Côté coeur, il a est à la recherche d'un nouvel amour mais s'est promis de ne plus laisser son travail envahir sa prochaine relation amoureuse. Il a beaucoup trop souffert de son divorce.

Qui est tu?



Prénom: Mael
Age: 24
Comment êtes vous arrivés la: Je suis admin ici !!



BONES&CASTLE soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Membres du staff

Revenir en haut Aller en bas
 

Membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis à tous les membres du Staff !
» Membres du staff
» Les Membres du Staff & Crédits
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Paperasseries :: » Pour commencer :: » Tutoriels-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !