Partagez | 
 

 Pourquoi tant de mystères pour un tel rendez-vous? [PV Tempérance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Spencer
steak haché

avatar
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

MessageSujet: Pourquoi tant de mystères pour un tel rendez-vous? [PV Tempérance] Dim 8 Avr - 13:50

Contre toutes attentes, Evan avait été contacté par une certaine Tempérance Brennan, vivant à Washington. Ignorant les raisons de l'appel, cette femme n'ayant pas voulu lui en dire plus au téléphone, Evan s'était gardé d'avoir une certaine méfiance. Et si c'était un coup monté ? Une histoire de vengeance suite à une ancienne affaire ? Evan se posait beaucoup de questions. Il était un homme qui prenait des risques mais là était-il rassurant de se rendre à Washington? Pourquoi n'avait-elle rien voulu lui dire ?

Finalement, par précaution, Evan n'avait pas pu s'empêcher de faire des recherches sur cette Tempérance Brennan pour savoir qui elle était et quel fut son étonnement quand il apprit que cette femme était anthropologue. Il se demandait encore plus pourquoi elle tenait à le voir. Etait-ce alors pour une affaire en cours ? Plein de questions auxquelles Evan souhaitait avoir des réponses. Mais le moindre qu'on puisse dire, c'est qu'il se jetait quand même dans la gueule du loup.

Peur de tomber dans un traquenard, Evan s'était en revanche arrangé pour avoir à sa disposition, un gilet par balles. Oui, il tenait pas à recevoir une balle en plein coeur. Déjà que sa dernière trouille avait failli lui côuter la vie si John Miller n'avait pas été là, pour le protéger. Une certaine boule au ventre était apparue chez Evan.

Si aucune méfiance était réelle et si Evan était amené à devoir travailler pour cette anthropologue, Evan savait qu'il allait sûrement devoir rester à New York. Pas question de partir là-bas sans tee shirt et caleçon de rechange. Etre détective privé nécessitait d'ailleurs d'avoir un éventail d'habits, de tout genre.. puisque régulièrement Evan s'inventait ds professions et suivant la profession, il savait qu'on ne s'habillait différemment. Il partit donc à Washington avec une valise pour cette raison-là mais aussi parce qu'il y avait des chances qu'il reste plusieurs jours dans cette ville.

Washington était une ville qu'Evan ne connaissait pas beaucoup. Il y était déjà allé mais cela remontait déjà à très longtemps. Pourtant Evan voyageait souvent à travers les States. Il lui arrivait même d'être appelé pour une affaire à Los Angeles ou Seattle par exemple. Il lui était même arrivé d'avoir à enquêter dans une petite localité de la vallée de la mort (Death Vallee) située à l'est de la Sierra Nevada, en Californie. Il y avait enquêté plus précisément dans la localité de Furnace Creek comté d'Inyo au sud-est de la Californie. Selon Evan, la vallée de la mort portait bien son nom et il était ravi de n'avoir jamais eu à y retourner pour enquêter.

En arrivant à Washington, Evan était en retard. Il faut dire que l'avion était parti avec plus d'une heure de retard de New York et Evan qui avait réservé une chambre d'hôtel, avait tenu à y passer d'abord pour déposer sa valise.

Il s'en alla ensuite manger un morceau et arriva enfin à Jefferson Institute avec plus d'une heure et demi de retard. Pas de chances, Evan n'avait plus de batterie sur son téléphone et n'avait pas eu le temps de le recharger. Il était gêné d'arriver en retard.

A Jefferson Institute, Evan demanda à parler à l'anthropologue Temperance Brennan. Il l'attendit, tout en ayant cette boule de ventre qui est présente depuis son départ de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 799
Reputation : 315
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Washington DC
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mystères pour un tel rendez-vous? [PV Tempérance] Dim 8 Avr - 16:56

(heu... Je sais même pas pourquoi je t'ai contacté mdr!! du coup va falloir qu'on voit ensemble comment ça peu etre "logique" parce qu'en fait ça serait pas a moi de te faire appel mais plutot a john ou a la limite Kate pour l'affaire étant donné que je ne suis qu'anthropologue je ne gere pas trop le coté enquête en téléphonant a des privés... Donc dslé pour ton rp mais t'as un peu démarré tout seul sans qu'on se concerte! Faut avant qu'on voit comment je peu te répondre avec un truc cohérent sinon ça va pas le faire Neutral mais tkt on va trouver, juste faut que je trouve un truc avec toi parce que la ça me viens pas ^^ )




 I love you Family I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mystères pour un tel rendez-vous? [PV Tempérance] Dim 8 Avr - 21:36

John a dit a temoerance de contacter evan pour faire une contre enquete sur les paroles des victime et les divers suspects, ou celui qui la contacter pour une contre-enquête demander par un suspect

désolé pour les fautes c'est l'option vocal de mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mystères pour un tel rendez-vous? [PV Tempérance]

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tant de mystères pour un tel rendez-vous? [PV Tempérance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'heure d'un rendez vous doit être respecté! || Arthur
» Le premier rendez-vous (Matt&Emma)
» [PV Lise] Objet: Demande de rendez-vous
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !